Star Wars Legacy #1/10 : Anéantis

Garantie sans spoiler

L’article ci-dessous ne contient aucun spoiler, même mineur.

Article importé

L’article ci-dessous provient d’un ancien blog (qui lui-même contenait des articles très variés, ne portant généralement pas sur la BD). Lors de sa présente republication, il a été légèrement modifié. Mais en plus d’être plus ou moins daté, son formalisme ne suit donc pas la ligne éditoriale actuelle du blog que vous êtes en train de visiter.

Alors que, sous la bannière de Dark Krayt, les siths ont renversé l’empereur légitime désormais en fuite, nous suivons les pérégrinations du contrebandier Cade Skywalker. Autrefois formé aux arts Jedi, il a délaissé cette voie après la mort de son père. Accroc aux drogues et tentant d’oublier son héritage dans une politique galactique instable, son chemin va néanmoins croiser celui de la princesse Sia en mission pour son père, et traquée par les siths.

Couverture

Un tome d’introduction, parfois un peu brouillon (avec quelques erreurs de traduction…?) mais contenant de nombreuses bonnes idées. Les personnage sont nombreux mais bien caractérisés.

Cette critique est en lien direct avec l'article Star Wars Legacy, avis général que je vous invite à lire pour obtenir une vision d'ensemble.

Notes

Scenario : 4 / 10
Dessin : 4 / 10
Ambiance : 6 / 10
Note moyenne : 4.7 / 10

En savoir plus sur l'album...

Série : Star Wars Legacy - Saison 1

Album : tome 1/10 : Anéantis
(Histoire liée au reste de la série)

Collection :

Parution : juin 2007

Lien : Site officiel

Taille : 144 pages

Contenu : Starwars Legacy, issues #1 à #3, #5 à #7

starwars legacy 001 scaled

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.