Star Wars Legacy #3/10 : Les griffes du dragon

Article importé

L’article ci-dessous provient d’un ancien blog (qui lui-même contenait des articles très variés, ne portant généralement pas sur la BD). Lors de sa présente republication, il a été légèrement modifié. Mais en plus d’être plus ou moins daté, son formalisme ne suit donc pas la ligne éditoriale actuelle du blog que vous êtes en train de visiter.

Pris de remords, Cade se rend sur Coruscant pour y libérer un jedi, livré aux siths par sa faute. Il y est fait prisonnier et Dark Krayt, maitre des sith, va lui partager leurs points communs, afin de le rallier au Côté Obscur de la Force.

Couverture

Un très bon tome, avec encore beaucoup d’exposition, mais qui nous permet de mieux connaitre le grand méchant et d’apprécier ses subtilités. Ce tome s’ancre énormément dans l’univers Etendu Legend, en particulier dans la période de l’invasion des Yuuzhan Vong.

Cette critique est en lien direct avec l'article Star Wars Legacy, avis général que je vous invite à lire pour obtenir une vision d'ensemble.

Notes

Scenario : 9 / 10
Dessin : 6 / 10
Ambiance : 8 / 10
Note moyenne : 7.7 / 10

En savoir plus sur l'album...

Série : Star Wars Legacy - Saison 1

Album : tome 3/10 : Les griffes du dragon
(Histoire liée au reste de la série)

Collection :

Parution : mai 2008

Lien : Site officiel

Taille : 152 pages

Contenu : Starwars Legacy, issues #14 à #19

starwars legacy 003 scaled

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.