Un album nettement meilleur que le précédent : deux Je’daii en fuite tentent de rassembler de quoi fabriquer leurs sabreforces.
Genre : Combat
Récit dans lequel le thème du combat est central (valeurs, entraînement, enjeu, tournois…) et/ou les scènes de combats prennent une place notable.
GdJ #1 : il y a trés trés trés longtemps, dans une galaxie lointaine…
26000 ans avant l’époque de Luke Skywalker, l’arrivée d’un étranger sur la planète Tython perturbe le pacifique ordre Je’daii local…
Apprend…
Une leçon en un mot.
Les motivations se complexifient dans Shaman #2
Skeld, aidé des archivistes mais ne maitrisant pas ses nombreux et mystérieux pouvoirs, entreprend de libérer ses amis détenus par le commandant Thorin au coeur de la Ville-Monde.
NML #1 : A la croisée de Batman & Mad Max
Premier tome décrivant le nouveau statu quo à Gotham City, ville ravagée par un tremblement de terre.
Bas les masques dans SW Invasion #3
Les dissensions se multiplient au sein de la Nouvelle République, tandis que le Vong avancent inlassablement…
SW Invasion #2 : Missions de secours sur la ligne de front
Deux missions de secours dans l’impitoyable guerre de la République contre les Vong.
La défense de la route
A plus d’un titre, ce passage marque à coup sûr le lecteur !
Hiboux vs Chauve-Souris
Suite directe du tome précédent, nous basculons de l’enquête poussée teintée d’histoire et d’angoisse, à de l’action pure et dure qui constitue l’essentiel de cet album.
Astra Saga #2 : les potentiels s’éveillent
C’est avec un réel plaisir que nous replongeons dans ce space opéra ambitieux, prenant place dans une galaxie largement inspirée de la mythologie nordique, tout en présentant d’étonnants designs tout droit venus du XIXè siècle européen.