Usant d’une composition intelligente et d’effets de colorations marqués, les frères Peru nous permettent de suivre alternativement pas moins de trois scènes !
Genre : Fantasy
Univers fictif dans lequel la magie est connue et différentes races conscientes cohabitent. Se décline sous de nombreuses formes. A ne pas confondre avec le genre « fantastique ».
Shaman #3 : le monde bascule…
Conclusion de cette trilogie de fantasy à l’univers dense mais au scenario un peu facile.
Les motivations se complexifient dans Shaman #2
Skeld, aidé des archivistes mais ne maitrisant pas ses nombreux et mystérieux pouvoirs, entreprend de libérer ses amis détenus par le commandant Thorin au coeur de la Ville-Monde.
Shaman #1 : fantasy post-apocalyptique
Plongée réussis dans cette trilogie de fantasy steampunk, où trois aventuriers se retrouvent traqués par de trop nombreuses factions..
Combats d’archimages dans Necromants #2
Poursuivons les aventure du nécromant maladroit Acher, dans une quête qui le dépasse, plein de rebondissement et (d’un peu moins) d’humour.
Necromants #1 : la vie après la vie
Imaginez un monde d’inspiration orientale où les necromants sont monnaies courrante et visent à se lier aux fantômes les plus talentueux (puissant mage, dirigeante géniale, guerrier invaincu…). Ainsi, ces magiciens peuvent se faire posséder à loisir, et bénéficier à leurs comptes des talents des morts.
Retour à Tubonia !
Troisième ouvrage se déroulant dans l’univers de fantasy loufoque de Tubonia, immense métaphore de YouTube et ses utilisateurs, nous nous centrons cette fois-ci sur les viouveurs.
Keltos #2 : entre deux mondes
Nos trois valeureux celtes poursuivent leur quête des attributs du roi légitime en vue d’unir tous les clans, tandis que les obstacles divins se multiplient…
Bouillie celtique dans Keltos #1
Bran Maeg est un voyageur solitaire, fuyant une mortelle malédiction, dans la gaule celte et sauvage.