Cinquième tome sur 6 au total, la saga commence à bien s’essouffler…
Genre : Psychologie
Histoire qui insiste sur les traits psychologique des protagonistes, leurs cheminements mentaux, et utilise leurs peurs et leurs désirs, leurs joies et leurs peines, comme moteurs de l’intrigue.
Mad Love
Récit présentant les origines de la célèbre Harley Quinn, la compagne de folie (ou pas) du Joker…
Les 5 Terres #6 : Ombres, révoltes et douce-amertume
Album de conclusion pour le premier cycle de cette saga de politique animalière audacieuse !
Tragédie sous tension politique dans Les 5 Terres #5
Le poids du pouvoir commence à peser sur les épaules du jeune roi, tandis que les révoltes estudiantines grondent…
Les 5 Terres #4 : Quand la jeunesse féline prend les rênes
Dans ce nouveau tome, un peu de calme aprés la tempête ou avant ?
The Nice House on the Lake : présentation des invités
Synthèse centrée sur les personnage de cet excellent thriller fantastique !
Clans et complots dans Les 5 Terres #3
Le roi d’Angléon est (de nouveau) mort. Le très jeune Mérédion est-il apte à le remplacer…?
Les 5 Terres #2 : l’étau se resserre
Le vieux roi Cyrus mort, sa succession est toute trouvée en la personne de son neveux, le prétentieux Hirus…
Les 5 Terres
Intrigues de cours et de pouvoir dans les 5 Terres : un monde de low fantasy peuplé d’animaux anthropomorphes qui n’ont rien à envier aux plus retords des humains.
Luttes de pouvoir dans Les 5 Terres #1
Introduction à cet univers médiéval d’animaux anthropomorphes dont la géopolotique n’a rien à nous envier…
TNHotK #2 : La villa des(_)illusions
Seconde partie de ce diptyque à la foi fascinant, oppressant et fantastique.
TNHotK #1 : La fin du monde en villa de luxe
Une dizaine d’amis de longue date sont rassemblées dans une villa paradisiaque… en vue de les faire survivre à la fin du monde !
Le Syndrome de l’imposteur
Lucile atteint la fin de ses études de médecine et est désormais fraichement interne en psychiatrie. Elle nous partage son quotidien et son stress…
Apprend…
Une leçon en un mot.
Le Sphinx, et s’il était lui-même une énigme ?
Le Sphinx est l’un des principaux supervilains de Gotham City. D’une intelligence largement supérieure, il se complait dans les énigmes et les jeux de l’esprit.
Les motivations se complexifient dans Shaman #2
Skeld, aidé des archivistes mais ne maitrisant pas ses nombreux et mystérieux pouvoirs, entreprend de libérer ses amis détenus par le commandant Thorin au coeur de la Ville-Monde.
Il est là…
Surprise à un diner-cocktail pour Sélina…
Tuer un tueur ?
Batman face à sa promesse de ne pas tuer…
Bel épilogue pour LdJ #6
Ce dernier épisode est un long épilogue qui, s’il n’évite pas quelques raccourcis scénaristiques, évite la facilité.