Devenu adultes, et malgré une trés longue séparation, nos compères se retrouvent pour un voyage au bout du monde, à la recherche de réponses…
Genre : Tragédie
Récit qui ne connaît pas de fin heureuse. Cela se fait souvent ressentir tout au long de la narration.
Le Sphinx, et s’il était lui-même une énigme ?
Le Sphinx est l’un des principaux supervilains de Gotham City. D’une intelligence largement supérieure, il se complait dans les énigmes et les jeux de l’esprit.
Où le regard ne porte pas #1
Suivont le quotidien de 4 bambins dans l’Italie cotière du début du siècle dernier… aux frontières du fantastique.
Batman Cataclysme
Un tremblement de terre inouï devaste Gotham City. Actions et réactions des personnages bien connus de la ville, justiciers comme vilains, oscilleront entre actions héroïques et choix cornéliens…
Bel épilogue pour LdJ #6
Ce dernier épisode est un long épilogue qui, s’il n’évite pas quelques raccourcis scénaristiques, évite la facilité.
Les Yeux du Marais
Cette anthologie est une compilation plaisante aux graphismes agréablement désuets, explorant nombre d’éléments du folklore et des légendes médiévales…
Hiver tardif, avec Mr. Freeze
Parmi la galerie des supervilains qui sévissent à Gotham City, l’un de mes préférés a toujours été Mister Freeze, le génial scientifique spécialiste du froid.
LdJ #5 : La Guerre des Sith
Désormais, Exar Kun et Ulic Qel-Droma ont pleinement embrassé le côté obscur de la Force. Tandis que le premier cherche de nouveaux adeptes, le second règne sur le monde de Cinnagar.
Injustice, cinquième et dernière année
Cette trilogie finale se concentre sur le recrutement de supervilains par les deux camps, tant le Régime de Superman que l’Insurrection menée par Batman. Une idée plutôt interessante.
LdJ #4 : le Côté Obscur, plus attirant que jamais
Satal Keto et sa cousine Aleema ont renforcé leur connaissance du Côté Obscur de la Force. Et tandis que Ulic Qel-Droma tente de s’opposer à eux, une nouvelle menace émerge en la personne de l’arrogant Exar Kun.